OM – Mercato : Le Torino ne lâche pas Bouna Sarr, la preuve

Le club italien du Torino aimerait plus que tout s’attacher les services de Bouna Sarr, repositionné latéral droit à l’OM par son entraîneur, Rudi Garcia.

Bouna Sarr au Torino, l’information n’est pas une nouveauté. La rumeur prend même de l’ampleur jours après jour et il faudra une intervention, du joueur, ou de l’OM, pour éventuellement y mettre fin.

En attendant, la presse italienne, et en l’occurrence Tuttosport, croit savoir que les dirigeants turinois sont prêts à certains sacrifices pour recruter l’ancien messin, intelligemment reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia. Dans le deal pourrait ainsi apparaître M’Baye Niang qui n’en finit plus d’accumuler les prêts depuis son départ de Caen lors de la saison 2011-2012.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Plus étonnante, la possible volonté des Marseillais de recruter un joueur qui ne confirme pas, et ce depuis bien longtemps, son potentiel. Depuis son arrivée au Milan AC, Niang n’a jamais dépassé les 5 buts en championnat sur une seule saison. Ni au Milan, ni au Toro puisque ces derniers mois, Niang a disputé 26 matches et marqué à 4 reprises.

L.T.