OM – Mercato : l’élément qui relance la piste Denis Cheryshev (Real Madrid)

Comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille ferait le forcing pour se faire prêter l’ailier gauche du Real Madrid Denis Cheryshev (25 ans).

En difficulté au Real Madrid, Denis Cheryshev est plus que jamais sur le départ cet hiver. Désireux d’avoir davantage de temps de jeu que sur la première partie de saison, le Russe a vu sa situation se détériorer encore un peu plus après la fameuse affaire qui a coûté l’élimination en Coupe du Roi à son club sur la pelouse de Cadix (D3).

Ecarté du groupe pour le match face à la Real Sociedad

En effet, Cheryshev n’a plus joué une seule minute depuis son remplacement à la mi-temps sur ce match. Pire, il est même sortir du groupe pour la réception de la Real Sociedad cette après-midi. Selon la presse ibérique, il s’agirait d’éviter tout risque de blessure dans l’optique d’un départ imminent en prêt.

Outre l’OM, le club de Villarreal – où il évoluait encore l’an passé – est très intéressé par le gaucher. Cheryshev aurait accordé sa priorité au « sous-marin jaune » mais, dans les discussions avec Madrid, ce serait bien l’OM qui tient la corde.