OM – Mercato : les supporters donnent leur feu vert à Zubizarreta pour cette recrue

Un sondage réalisé par le site footballclubdemarseille.fr montre que les fans phocéens valident la piste menant à Olivier Ntcham (Celtic Glasgow).

En déclarant lors d’un entretien à L’Equipe que l’Olympique de Marseille serait une destination idéale pour lui, Olivier Ntcham a clairement pris position : « C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters ».

Cela a valu à l’international Espoirs de se faire reprendre de volée par son club, le Celtic Glasgow, mais au moins, les choses sont claires. Surtout qu’un sondage organisé par le site footballclubdemarseille.fr montre que les supporters phocéens sont enthousiastes à l’idée d’accueillir l’ancien de Manchester City.


Ils ont en effet 57% à penser qu’il s’agit d’un « jeune très prometteur » et 9% à estime que c’est un « excellent joueur ». Les neutres constituent un peu plus d’un quart des votants (28%) alors que les contres ne sont que 6%. Bref, Andoni Zubizarreta a le feu vert pour finaliser ce transfert à 18 M€ !

R.N.