OM – Mercato : l’espoir règne pour Dario Benedetto

L’OM, malgré le fait-play financier, aimerait avancer sur la piste du buteur de Boca Juniors Dario Benedetto (29 ans). Le club argentin pourrait consentir un effort.

Cibler un joueur coté à 15 millions d’euros quand on est un club, comme l’OM, dans le viseur du fair-play financier € ne cadre pas vraiment avec ses exigences. Et pourtant, le club phocéen lorgnerait bel et bien Dario Benedetto (1,77m).

L’attaquant de Boca Juniors traverse depuis plusieurs mois une période difficile, mais il reste apprécié des supporters locaux. Le problème, c’est que le club argentin pourrait sentir le vent du boulet et le céder en raison de son âge (29 ans).

TyC Sports glisse ainsi que l’OM prépare une offre pour le buteur gaucho, une somme qui serait  inférieure à la clause de l’attaquant (environ 21M€), mais qui pourrait être acceptée par Boca Juniors ! le média argentin ajoute que le club argentin avance de son côté pour Jan Hurtado… dans le collimateur du club phocéen avant le début du mercato estival. Reste à savoir si la proposition annoncée de l’OM pour Benedetto collera avec les attentes de son interlocuteur.

JP