OM – Mercato : Montpellier pose son veto à deux joueurs ciblés par Zubizarreta

false

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a assuré que Gaëtan Laborde et Benjamin Lecomte, ciblés par l’OM, n’étaient pas transférables.

Il paraît qu’Andoni Zubizarreta a étudié le profil de Gaëtan Laborde et Benjamin Lecomte. L’attaquant et le gardien de Montpellier ont réalisé une très grosse saison, qui a impressionné le directeur sportif de l’OM. Seulement, le président du MHSC, Laurent Nicollin, a expliqué dans Team Duga qu’il ne laisserait pas partir ses joyaux facilement…

« Pour l’instant, Gaëtan Laborde et Benjamin Lecomte ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux c’est que ce sont des joueurs de qualitéBenji a prolongé, il a fait déjà deux saisons et comme on l’a dit à part une offre d’un club de haut niveau pour lui… Si c’est pour rejoindre un club similaire au nôtre, il n’y a aucun intérêt qu’il parte.« 

Aux dernières nouvelles, les dirigeants marseillais chercheraient davantage un numéro un bis, convaincus que Steve Mandanda va réaliser une autre saison, alors qu’ils voudraient une vraie pointure en attaque.

R.N.