par julien.perez

OM - Mercato : Olivier Giroud donne rendez-vous en juin 2019 !

En fin de contrat à Chelsea en juin 2019, Olivier Giroud a été questionné sur son avenir au micro de Téléfoot.

Sans démentir encore une fois un intérêt de l’OM.

L’OM avait son serpent de mer Didier Drogba, il aura désormais Olivier Giroud. Sans cesse annoncé dans les petits papiers des dirigeants marseillais en périodes de transferts, l’attaquant tricolore n’a jamais vraiment été proche de rejoindre le club phocéen. Peut-on s’attendre à un tel phénomène en juin 2019 lorsque son contrat avec Chelsea arrivera à expiration ? Le doute reste permis.

« Je n’exclus aucune possibilité pour l’avenir »

« Séville et l’OM s’intéressent à moi ? Aujourd’hui, je ne sais pas ce qu’il en est et il est encore trop tôt pour parler de mon avenir. Je n’exclus aucune possibilité pour l’avenir, on verra. Je ne sais pas, a-t-il déclaré au micro de Téléfoot ce dimanche. Je sais juste que mon contrat finit en juin 2019 et que la direction du club était favorable à cette année supplémentaire mais on fera les comptes en mai prochain. Pour l’instant, il n’y a aucune raison que je ne gagne pas ma place cette saison à Chelsea. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat à Chelsea en juin 2019, Olivier Giroud a été questionné sur son avenir. Sans démentir encore une fois un intérêt de l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.