OM - Mercato : pourquoi Zubizarreta et Eyraud n’arrivent pas à vendre
Depuis le début du Champions Project, l’OM se caractérise par une difficulté à vendre au prix fort ses meilleurs éléments.
Depuis le début du Champions Project, l’OM se caractérise par une difficulté à vendre au prix fort ses meilleurs éléments.
« Pour vendre, il y a des façons de faire, a ainsi expliqué Hervé Bercane. Je me rappelle de Louis Nicollin qui faisait une sortie à chaque fois qu’un de ses joueurs montait durant la saison, et il disait qu’il valait 40 millions d’euros. Et il te le vendait 15 ou 20. A Marseille, on dit le vrai prix d’entrée. »
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— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Moi je pense qu’on ne sait pas vendre. Les seules fois où on a su vendre, c’est quand il y avait Pape Diouf. Vendre Lucas Ocampos pour 15 millions d’euros ? Je ne suis pas pour. Quand tu achètes Ocampos, tu achètes deux joueurs : un défenseur et un attaquant. » Il ne tient qu’à Zubizarreta et Eyraud de faire mentir les journalistes de footballclubdemarseille.fr (et beaucoup de supporters) en réussissant ce mercato estival.
R.N.
Depuis le début du Champions Project, l’OM se caractérise par une difficulté à vendre au prix fort ses meilleurs éléments. Mais cela s’explique…
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