par Julien Pédebos

OM – Mercato : Riolo découpe en pièces une des recrues phares de l'été

Daniel Riolo, sur son blog, n'a pas manqué de s'en prendre à l'OM après son triste match face à Lille.

Et à un joueur en particulier.

Ce lundi, c'est la gueule de bois pour les joueurs de l'OM après une lourde défaite sur la pelouse du LOSC qui a montré bien plus d'atouts qu'un prétendant affiché pour la Ligue des champions.

Daniel Riolo, sur son blog, n'a bien évidemment pas épargné les Phocéens, notamment offensivement. Et plus particulièrement Nemanja Radonjic, le jeune ailier débarqué de l'Etoile Rouge de Belgrade pour plus de 10 millions d'euros, et qui semble éprouver de grosses difficultés à se mettre en évidence.

« Offensivement, le choix de Payet sur le banc, après tout pourquoi pas. Il y a la coupe d'Europe, il faut faire tourner. Tu mets Thauvin à un poste peu habituel pour lui. Tu mets la nouvelle recrue, Radonjic, qui est certainement pas encore arrivé à Marseille. C'est le cousin, je ne sais pas qui c'est. Mais la réalité, c'est qu'il a fait un match "Casper le fantôme" tellement il est transparent. Au final, qu'est-ce qui pouvait arriver de bon à l'OM. Étant donné que Lille est en forme en ce moment, que leur quatuor offensif pète le feu dans tous les sens, je ne suis pas réellement surpris du résultat », a écrit l'une des voix de l'After sur RMC.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, sur son blog, n'a pas manqué de s'en prendre à l'OM après son triste match face à Lille.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.