par Raphaël Nouet

OM - Mercato : un agent douche les espoirs des supporters pour cet été

L’agent de joueurs Christophe Mongai assure que l’Olympique de Marseille n’aura que le quatrième choix parmi les joueurs sur le marché cet été.

Alors que l’OM s’apprête à vivre des jours agités à partir de samedi, quand le championnat aura livré son verdict et que le marché des transferts ouvrira ses portes, l’agent Christophe Mongai a expliqué dans les colonnes de Var Matin que les supporters ne devaient pas s’attendre à des merveilles au niveau des recrues.

« Attention, car quand Marseille vient sur un joueur, les clubs ne font pas de cadeau. D’un prix de cinq millions, on passe très vite à huit quand c’est l’OM qui frappe à la porte. Et puis, il faut être lucide sur ce qu’est aujourd’hui l’OM. Croyez-moi, si le dernier club de Premier League veut un joueur, l’OM ne peut pas lutter. Du coup, sur des profils de joueurs étrangers, il ne leur reste que les joueurs de quatrième zone. »

Ça fait mal à lire mais ça ressemble à la vérité. Entre le manque d’attractivité de la Ligue 1 et les difficultés économiques du club, Andoni Zubizarreta aura bien du mérite pour bâtir une équipe compétitive, susceptible de viser une place en Champions League au terme de la saison 2019-20…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’agent de joueurs Christophe Mongai assure que l’Olympique de Marseille n’aura que le quatrième choix parmi les joueurs sur le marché cet été.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.