OM – Mercato : un ancien de la maison drague McCourt

Benoît Cheyrou, qui vient d’être battu en finale de la Major League Soccer avec Toronto contre Seattle, n’écarte absolument pas un retour du côté de l’OM.

Contrairement à d’autres anciens camarades, Benoît Cheyrou n’est pas parti fâché de l’OM il y a deux ans. L’actuel milieu de terrain de Toronto, battu cette nuit en finale de la MLS, ne serait pas même contre un retour sur la Canebière où il avait pris ses petites habitudes.

« Je sais qu’il y a un nouvel actionnaire, beaucoup de choses changent »

« Un retour à l’OM ? J’y ai passé sept ans. J’ai gardé des amis là-bas. Si on m’avait posé la même question il y a trois ans, j’aurais dit : « Je suis bien à Marseille, je veux y finir ma carrière et ma vie parce que j’adore cette ville et cette région. » Je commence à passer mes diplômes d’entraîneur en France, alors un retour n’est pas exclu, même si je me sens bien ici, a-t-il affirmé dans L’Équipe. Je sais qu’il y a un nouvel actionnaire. Beaucoup de choses changent. Pour l’instant, ce n’est pas dans les tuyaux. Mais la vie est une question de timing. Jamais je n’aurais pensé me retrouver au Canada. Alors qui sait ? »

JP