OM – Mercato : un attaquant espéré par Rudi Garcia préfère la Liga

Prêté par Sunderland au Stade Rennais la saison dernière, Wahbi Khazri réalisé un retour honorable en Ligue 1 au point de faire surgir un intérêt prononcé de l’OM

Avec 24 matchs, 9 buts et 2 passes décisives, Wahbi Khazri a brillé en Ligue 1 la saison dernière. Malgré cela, son avenir reste flou, d’autant plus que Sunderland évoluera en troisième division anglaise la saison prochaine et il semble évident que les deux parties vont se séparer.

Restera-t-il en Bretagne ou décidera-t-il de découvrir un autre championnat ? C’est la question que se pose actuellement Khazri, qui se sait suivi par l’OM mais qui rêve de disputer la Ligue des champions. Du coup, l’Espagne pourrait le tenter.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« Jouer en Espagne, c’est possible. Je trouve que l’Espagne est le meilleur championnat du monde, a déclaré l’international tunisien dans une longue interview accordée à Marca. Tu as des équipes comme le Real Madrid qui gagne tous les ans la Champions League. Bien évidemment, il y a aussi l’Atlético de Madrid et le Barça… C’est le meilleur championnat. Comment pourrais-je ne pas aimer jouer en Liga ? »

JP