par julien.perez

OM - Mercato : un buteur de L1 proche de filer entre les doigts de Garcia

L’attaquant camerounais du SCO d’Angers Karl Toko-Ekambi (25 ans) aurait déjà tranché sur son avenir depuis quelques jours.

Il souhaite rallier Villarreal au mercato. Pas de bol pour l’OM

Invité sur Angers Télé, le président du SCO Saïd Chabane a effectué un point sur le sujet Karl Toko Ekambi. Ce qui n’est pas vraiment pour rassurer l’OM, qui s’était positionné sur ce dossier brûlant pour le mercato qui arrive.

« On est bien avancé »

« Je l'ai embrassé en janvier quand il a dit qu'il voulait rester avec le club jusqu'en fin de saison et je m'étais engagé à l'accompagner dans son choix. Le choix, il l'a fait, a-t-il affirmé devant nos confrères. Ce n'est pas toujours facile quand vous êtes vendeur et que vous avez des offres très très importantes par ailleurs. On respectera son choix mais il faut nous laisser le temps de travailler. Dans une affaire, il faut que trois parties soient satisfaites : le joueur, le club acheteur et le club vendeur. On est bien avancé. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du SCO d’Angers Karl Toko-Ekambi (25 ans) aurait déjà tranché sur son avenir. Il souhaite rallier Villarreal au mercato. Pas de bol pour l’OM. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.