par Alexandre Corboz

OM – Mercato : un club de Championship en pince pour un Espoir marseillais

Alerté par ses amis marseillais, José Anigo, aujourd'hui responsable du recrutement à l'international de Nottingham Forest, aurait approché la pépite de l'OM Jores Rahou (16 ans).

Depuis l'arrivée de Frank McCourt aux commandes, l'Olympique de Marseille s'attèle à faire fonctionner son centre de formation. Ainsi, Maxime Lopez a vu débarquer en équipe première d'autres Minots issus comme lui de l'Académie olympienne : Boubacar Kamara, Lucas Perrin, Isaac Lihadji, Marley Aké...

Pendant ce temps, d'autres poussent au sein de la pépinière provençale. Alors qu'Andoni Zubizarreta se réjouit de l'afflux de recruteur sur les matches de jeunes de l'OM, considérant qu'il vaut mieux faire envie que pitié, le risque de départ se précise quand même pour certains Espoirs.

Anigo tenterait de chiper le jeune Rahou à Marseille

Si l'on en croit le "Nottingham Post", le club de Nottingham Forest s'intéresserait de près à l'attaquant de la réserve Jores Rahou (16 ans). Le jeune buteur a récemment fait l'objet d'une approche du club de Championship à l'issue d'un match face à Grasse.

Notons que l'encadrement de Forest n'est pas inconnue des Marseillais et de la Ligue 1. En effet, la cellule de recrutement internationale est dirigée par José Anigo, François Modesto en est le directeur technique et Sabri Lamouchi l'entraîneur.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

José Anigo, aujourd'hui responsable du recrutement à l'international de Nottingham Forest, aurait approché la pépite de l'OM Jores Rahou (16 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.