par julien.perez

OM - Mercato : un couac pour Zaza, Zubizarreta regorge d’autres solutions !

La piste menant à l’attaquant italien du FC Valence Simone Zaza se confirme du côté de l’OM même si Andoni Zubizarreta croulerait sous d'autres propositions.

L’OM semble avoir fait son deuil de Mario Balotelli. Dans son édition du jour, L’Équipe explique qu’Andoni Zubizarreta a pris ses premiers renseignements sur Simone Zaza (FC Valence, 27 ans) il y a une quinzaine de jours.... avant la proposition de prêt payant de l’OGC Nice. Depuis, le contact serait continu. Rudi Garcia s'est même renseigné et a activé ses réseaux de l'autre côté des Pyrénées pour déterminer les conditions afin d'attirer l’attaquant italien. L’intéressé serait d’ores et déjà emballé à l’idée de rebondir à Marseille. Problème : tous ne seraient pas de cet avis.

Zaza ne fait pas l’unanimité chez l’état-major de l’OM

Si le FC Valence aurait déjà retoqué les offres du FC Porto et de l’OGC Nice pour privilégier celle à venir de l’OM, RMC avance en effet que les décideurs marseillais n'auraient pas tous validé le profil de Zaza et qu'ils se donneraient 48 heures avant de prendre une décision. La Provence ajoute que l’OM n’a effectivement pas fait de choix définitif et celui-ci est d’autant plus compliqué que « d’autres joueurs ont été proposés » au club phocéen ces derniers jours. Pour mémoire, Andoni Zubizarreta n’a notamment pas hésité à prendre la température la semaine dernière dans l'entourage de Moussa Dembélé.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La piste menant à l’attaquant italien du FC Valence Simone Zaza se confirme du côté de l’OM même si Andoni Zubizarreta croulerait sous les propositions.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.