OM – Mercato : un influent journaliste italien redonne vie au dossier Balotelli

Alors que l’OM semble s’être résigné pour Mario Balotelli, un journaliste de La Gazzetta dello Sport assure que l’attaquant ne reviendra pas en Italie.

Tout Marseille y a cru, puis tout Marseille s’est désespéré et, aujourd’hui, tout Marseille en a marre. Le feuilleton Balotelli n’a que trop duré. Si l’attaquant italien avait réellement voulu signer à l’OM, il l’aurait fait depuis longtemps, quand bien même son agent essaye de gratter une indemnité de tous les côtés en multipliant les pistes.

On pourrait croire que ce dossier est mort et enterré mais le journaliste de La Gazzetta dello Sport Alberto Cerruti pense pour sa part qu’il est encore bien vivant car il ne voit pas l’attaquant revenir au pays. “Si je m’attends à un retour en Italie de Balotelli ? Non. En fait, nous ne devrions par parler de Super Mario, mais de Super Mino, si je me réfère à Raiola qui veut réussir à le placer dans les meilleurs clubs européens. Raiola pourrait aussi le placer en Italie, mais honnêtement, je ne sais pas où il pourrait le faire. Franchement, j’ai cessé de croire en Balotelli.” Et l’OM ?

R.N.