par Alexandre Corboz

OM – Mercato : un latéral danois dans le viseur d'André Villas-Boas

En panne de temps de jeu à la Lazio de Rome, Riza Durmisi (25 ans) intéresse l'Olympique de Marseille pour le poste de latéral gauche.

Si l'Olympique de Marseille ne disposera pas d'énormes moyens pour recruter et que la priorité va d'abord à dénicher un buteur et des défenseurs centraux, André Villas-Boas garde quelques idées sous le coude concernant les postes secondaires.

Le dossier du latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi n'est pas vu comme une priorité sur la Canebière mais cela n'empêche pas l'OM de se renseigner sur diverses options du marché. Si l'on en croit L'Equipe, le club phocéen aurait pris des renseignements pour le latéral gauche danois Riza Durmisi (Lazio de Rome, 25 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club de Série A, l'international scandinave (23 capes) passé par Brondby et le Bétis Séville a connu une saison très compliquée à la Lazio (19 apparitions, 823 minutes jouées). Si sa valeur marchande a forcément pâti de sa difficile première expérience transalpine, Durmisi a quand même coûté cher au club romain (7,5 M€) qui ne le lâchera sans doute pas gratuitement...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En panne de temps de jeu à la Lazio de Rome, Riza Durmisi (25 ans) intéresse l'Olympique de Marseille pour le poste de latéral gauche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.