OM – Mercato : un poids lourd européen débarque pour Denis Suarez

OM - Mercato : un poids lourd européen débarque pour Denis Suarez

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, est venu aux nouvelles pour Denis Suarez (FC Barcelone). Mais Chelsea aussi…

Et encore une mauvaise nouvelle pour les Marseillais. Battus ce soir à Nantes (2-3), Rudi Garcia et ses hommes ont la tête dans le seau. Le podium s’éloigne à chaque nouvelle contre-performance et vu le niveau de jeu de l’équipe, on voit mal comment elle pourrait redresser la barre à Saint-Etienne dimanche et même contre Bordeaux la semaine suivante.

Du coup, tout le monde à Marseille attend avec impatience le marché hivernal pour tenter de rebooster une équipe moribonde. Sauf que même si le club aura des moyens, il aura bien du mal à attirer des pointures maintenant qu’il a été éjecté sans ménagement de l’Europa League.

Une piste alléchante a vu le jour ces derniers jours, celle menant à Denis Suarez. Le milieu relayeur veut quitter le FC Barcelone, où il ne joue quasiment jamais. Problème : Chelsea et Maurizio Sarri sont également intéressés ! Et eux sont encore qualifiés en Europa League en plus d’avoir des moyens colossaux et un championnat attractif…

R.N.