par Charlie Courrent

OM - Mercato : Un prix trop élevé pour le remplaçant de Patrice Evra ?

Alors que l'OM est à la quête d'un remplaçant à Patrice Evra ou d'une doublure à Jordan Amavi, il semblerait que le prix d'une des pistes étudiées soit trop élevé.

 

Suite au départ précipité de Patrice Evra de l'OM, Rudi Garcia se retrouve sans doublure au poste de latéral gauche. Jordan Amavi, promu au poste de titulaire indiscutable suite à ce départ, n'a désormais plus aucune concurrence à ce poste. C'est pourquoi l'OM cherche activement une solution au poste de latéral gauche.

Jérome Roussillon trop cher ?

L'OM aurait ciblé une piste prioritaire en la personne de Jérome Roussillon (24 ans), auteur d'un début de saison très intéressant du côté de Montpellier. Or, il est peu probable que ce dernier rejoigne l'OM. Et pour cause, son prix risque de décourager les dirigeants olympiens. En effet, selon le quotidien L'Equipe, le club héraultais demanderait pas moins de 8 millions d'euros pour son latéral gauche. Une somme bien élevée pour un joueur qui ne devrait être destiné qu'à suppléer Jordan Amavi...

En tout cas, si les marseillais n'osent pas aller plus loin dans ce dossier, d'autres clubs européens devraient s'empresser de le contacter (Hambourg, Wolfsburg et le FC Séville).

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OM est à la recherche d'un remplaçant à Jordan Amavi dans le couloir gauche, la piste privilégiée par l'OM semble un peu trop chère.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.