par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une offre pour Maxime Lopez d'ici au 31 janvier ?

Selon la presse andalouse, Maxime Lopez (OM, 21 ans) figure parmi les pistes chaudes du moment au FC Séville.

Pas toujours titulaire cette saison avec l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez (21 ans) connait une petite crise de croissance sur les deux dernières saisons. Si ses récentes performances au cœur de la crise que traverse l'OM sont plutôt encourageantes, il se pourrait que le Minot ne finisse pas la saison sur la Canebière.

Selon le média andalou El Desmarque, Maxime Lopez pourrait prochainement faire l'objet d'une offensive du FC Séville, en quête d'un renfort dans l'entrejeu d'ici au 31 janvier. Pour l'heure, l'international Espoirs n'est qu'un plan B derrière le napolitain Marko Rog mais les exigences italiennes concernant leur milieu (25 M€) pourraient pousser Séville à activer ses pistes subsidiaires.

Avec seulement la Ligue 1 à disputer jusqu'en mai prochain, l'OM peut-il se laisser tenter par une vente qui lui permettrait de se donner de l'air vis-à-vis du fair-play financier et d'envisager le recrutement d'un attaquant (Balotelli) et d'un latéral gauche plus sereinement ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse andalouse, Maxime Lopez (OM, 21 ans) figure parmi les pistes chaudes du moment au FC Séville qui cherche un milieu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.