par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une piste hivernale d'André Villas-Boas se referme

Cible de l'OM et d'André Villas-Boas, Habib Maïga (23 ans) ne sera pas cédé par le FC Metz lors du mois de janvier.

Comme nous vous l'indiquions hier, l'OM s'intéresse de près au cas du milieu de terrain du FC Metz, Habib Maïga (23 ans). Une piste qui n'a cependant aucune chance d'être finalisé lors du mois de janvier.

En effet, si André Villas-Boas apprécie le milieu de terrain ivoirien, l'OM ne disposera pas des gros moyens en janvier et d'autres postes sont d'ailleurs vu comme prioritaires si le club phocéen venait à recruter (latéral gauche, attaquant).

Aucun intérêt à se séparer de leur meilleur joueur

En plus, du côté du club mosellan, l'idée d'une vente de Maïga, sous contrat jusqu'en juin 2022, n'est pas d'actualité. C'est en tout cas ce qu'affirme au "Phocéen" Laurent Piloni, correspondant pour "France Info" à Metz : « Je ne vois pas du tout les dirigeants du FC Metz le lâcher cet hiver, car ils ne sont pas en difficultés financièrement et ils ont un vrai projet de développement. L'idée est de se maintenir en Ligue 1, donc ils n'ont aucun intérêt à se séparer de leur meilleur joueur ». Rendez-vous à l'été 2020 ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de l'Olympique de Marseille et d'André Villas-Boas, Habib Maïga (23 ans) ne sera pas cédé par le FC Metz lors du mois de janvier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.