OM – Mercato : Villas-Boas a fait son choix entre Ntcham et Benedetto

Le milieu du Celtic Glasgow Olivier Ntcham (23 ans) a récemment affirmé son souhait de rejoindre l’OM au mercato. Aucune offre n’est toutefois arrivée en Écosse.

Olivier Ntcham a flirté avec la zone rouge. Récemment, le milieu de terrain du Celtic Glasgow a affirmé son envie de rejoindre un club plus huppé en laissant la porte ouverte à l’OM. Pour ses propos, l’intéressé a été recadré par Neil Lennon.

L’entraîneur du Celtic en a profité pour expliquer que son club n’avait reçu aucune offre concrète pour son joueur de 23 ans. « Jusqu’ici, il n’y a rien, aucune offre, a-t-il affirmé dans le Daily RecordSi vous voulez parler de mise au point, j’ai parlé avec Olivier lundi et tout est réglé. Il était déçu de voir comment ses propos avaient été retranscrits dans les médias français et m’a dit que le journaliste l’avait même appelé pour s’excuser. Il m’a donné sa version des faits et je lui ai dit ma manière de penser, l’affaire est réglée. » 

Désormais, Ntcham va devoir se reconcentrer sur le Celtic Glasgow et uniquement le Celtic Glasgow. « Je ne veux pas que ce genre d’affaires perturbe le club. Nous ne sommes pas un vulgaire tremplin, nous sommes là pour gagner des titres et faire progresser les joueurs, poursuit Lennon. Nous sommes un grand club et, au fil des années, ici en Écosse, nous avons fait progresser ici des joueurs. Il a noté ça et il devra repartir de l’avant. »

JP