OM – Mercato : Villas-Boas a revu une de ses priorités à cause de la préparation

true

Si André Villas-Boas a contacté Dario Benedetto (Boca Juniors, 29 ans) pour lui signifier son envie de le voir signer à l’OM au mercato, la défense reste un chantier majeur du mercato.

La correction enregistrée par l’OM dimanche face aux Glasgow Rangers n’est pas de nature à rassurer les supporters pour la saison qui vient.

Les hommes d’André Villas-Boas ont en effet connu une vraie déroute en Écosse et vont devoir déjà redoubler d’efforts pour rectifier le tir. La saison commence dans moins d’un mois et aucune recrue n’a non plus encore posé ses valises à l’OM. La donne pourrait changer très rapidement.

« Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés », a glissé Villas-Boas après la défaite d’hier. Aux dernières nouvelles, Le technicien portugais a contacté directement l’attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto pour faire bouger le dossier. Une avancée pourrait être telle qu’il viendrait intégrer le stage aux États-Unis qui débute en fin de semaine.

Un buteur n’est pas la seule priorité de Villas-Boas cet été. La Provence, dans son édition du jour, glisse que l’entraîneur de l’OM est désormais focalisé sur la signature d’un défenseur central après avoir été inquiété de ce qu’il a vu face aux Rangers.

JP

Photo auteur
julien.perez