OM – Mercato : Villas-Boas fait une grande annonce au sujet de Thauvin

false

Alors que Valence aurait l’intention de le recruter, Florian Thauvin semble parti pour rester à l’OM comme l’a annoncé André Villas-Boas.

Victime d’une entorse de la cheville dimanche dernier sur la pelouse d’Ibrox, Florian Thauvin ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Lui qui veut absolument jouer la Champions League intéresse grandement le Valence CF. Mais selon certains échos, le club espagnol ne l’intéresserait pas plus que ça.

En fait, l’avenir du gaucher pourrait passer par l’OM. C’est ce que laisse entendre André Villas-Boas dans l’entretien qu’il a accordé ce dimanche à L’Equipe. Le technicien a expliqué qu’il comptait sur son champion du monde. Il le considère même comme un capitaine en puissance…

« En plus des trois que j’ai eus au téléphone (Steve Mandanda, Dimitri Payet et Luiz Gustavo), j’ai aussi vu Valère (Germain) et Florian Thauvin à Monaco avant de venir. On a parlé un peu. Florian est très content de rester. Je l’ai tout le temps dans mon bureau, on parle souvent, c’est une très bonne personne. Il m’a clairement dit ses objectifs. »