OM – MHSC (1-1) : Eyraud, Payet... L'arbitre n'a fait aucun cadeau à Marseille !
par Alexandre Corboz

OM – MHSC (1-1) : Eyraud, Payet... L'arbitre n'a fait aucun cadeau à Marseille !

Le rapport de Monsieur Delerue, l'arbitre d'OM – MHSC, est relativement à charge contre les Olympiens.

Dimitri Payet est dans une fâcheuse posture...

Ce mercredi, les dirigeants de l'Olympique de Marseille seront à Paris pour défendre les dossiers de Boubacar Kamara et Dimitri Payet en Commission de discipline. Exclus lors du match OM – MHSC (1-1) samedi en fin d'après-midi, les deux Olympiens pourraient écoper de lourdes suspensions.

Si la Commission devrait malgré tout être clémente avec Kamara, sanctionné d'un rouge surprenant vu son implication dans la bagarre de fin de match, Payet risque lui très gros pour avoir insulté l'arbitre Monsieur Delerue.

Les insultes de Payet consignées mot pour mot...

Si l'on en croit "RMC Sport", l'homme au sifflet ne fera pas de cadeau au Réunionnais lui qui a consigné « mot por mot » les trois insultes prononcées avant et après le carton rouge. Preuve que Monsieur Delerue a chargé son rapport, Jacques-Henri Eyraud a lui aussi reçu une convocation pour la séance du 2 octobre prochain afin de justifier sa présence dan le vestiaire des arbitres après la rencontre. Une convocation qui a d'ailleurs surpris le président délégué de l'OM, lequel estime être resté très courtois lors de sa discussion.

Reste que, du côté de l'OM, on a d'autres chats à fouetter que de préparer le dossier de défense d'Eyraud. L'urgence du moment est surtout d'amener les bons arguments pour limiter la sanction de Kamara à un seul match ferme (voire à une annulation du carton rouge) et surtout empêcher que Dimitri Payet ne reste au frigo plus de trois matches...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le rapport de Monsieur Delerue, l'arbitre d'OM – MHSC, est relativement à charge contre les Olympiens. Dimitri Payet est dans une fâcheuse posture...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.