OM : Michel crache encore son venin sur Vincent Labrune

Déjà vindicatif à l’égard de Vincent Labrune la semaine dernière, l’ancien entraîneur espagnol de l’OM Michel en a remis une couche ce samedi dans la presse ibérique.

Plus une semaine ne passe sans que Michel ne charge Vincent Labrune. La semaine dernière, l’ancien entraîneur de l’OM avait déjà ouvert les vannes : « Je crois que le problème de ce club à ce moment-là, c’était ce président, qui était vraiment exaspérant. C’est un club avec beaucoup de problèmes, notamment à cause de l’ancien président qui était un homme habitué à se retrouver dans des situations louches. »

« Je ne me suis jamais mal comporté en tant que joueur ou entraîneur »

Ce samedi, c’est dans les colonnes d’El Confidencial que le coach ibérique a évoqué les dessous de son licenciement la saison dernière. « Ce fut la pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner. Ce qui m’a mis le plus en colère, c’est que Labrune a renoncé à mes services à cause de mon mauvais comportement, explique-t-il. La propriétaire du club et les employés, avec qui je m’entendais parfaitement, peuvent attester de mon comportement correct sur et en dehors du terrain. Sans me vanter, je ne me suis jamais mal comporté en tant que joueur ou entraîneur. Comme le président m’a congédié sans me payer la totalité de mon contrat, j’ai déposé plainte. »

Julien Perez