par Alexandre Corboz

OM : Nemanja Radonjic, une lueur d'espoir grâce à la Serbie ?

Dans le dur avec l'OM, Nemanja Radonjic n'a pas complètement profité de la trêve internationale pour se vider l'esprit mais.

..

En difficulté du côté de l'OM où Rudi Garcia lui a demandé de vite se mettre au diapason, Nemanja Radonjic n'aura pas profité de la trêve internationale pour se refaire une santé avec l'équipe de Serbie.

Il aurait dû être décisif sans la maladresse d'un coéquipier

Rentré à la 93e minute du premier match face au Montenegro en Ligue des Nations (victoire 2-0 de son pays), l'ancien joueur de l'AS Roma a pourtant eu l'occasion de se montrer contre la Roumanie (0-0). Titulaire sur le flanc gauche de l'attaque, Radonjic a joué 90 minutes, provoquant notamment un penalty (raté par son coéquipier Dusan Tadic) et une exclusion. S'il n'a pas tout réussi, l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade a quand même réalisé une prestation supérieure à ses standards depuis son arrivée en Cité Phocéenne.

Autre bonne nouvelle pour Rudi Garcia : le Serbe en a fini de son intermède international et va pouvoir rentrer dès le début de semaine prochaine au centre Robert Louis-Dreyfus. Tous les autres joueurs de l'effectif appelés sous les drapeaux jouant lundi (Caleta-Car, Mitroglou, Kamara) ou mardi soir (Mandanda, Payet, Thauvin, Strootman, Hubocan, Sakai, Lopez).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le dur avec l'OM, Nemanja Radonjic n'a pas profité de la trêve internationale pour se vider l'esprit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.