par La rédaction

OM : Nkoulou, Payet...René Malleville fait sa vendetta après l’Olympico

Dans un billet publié sur le site du Phocéen, René Malleville a poussé un vibrant coup de gueule auprès de certains joueurs suite à l’élimination de l’Olympique de Marseille face à Lyon (1-2) mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Dans un billet publié sur le site du Phocéen, René Malleville a poussé un vibrant coup de gueule auprès de certains joueurs suite à l’élimination de l’Olympique de Marseille face à Lyon (1-2) mercredi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Visiblement, le dirigeant des Dodgers en veut à Nicolas Nkoulou pour son match puisqu’il réclame une charnière Diawara-Mendes face à Valenciennes. Mais ce n’est pas tout ! Il réclame « un milieu avec le "vieux" Cheyrou (qui sait prendre les opportunités pour se rappeler à notre bon souvenir) à la place d'un Romao ou d'un Imbula (qui ne sait pas prendre sa chance alors qu'il fait la gueule quand il ne joue pas) ». D’autres joueurs en prennent aussi pour leur grade : « Payet, après avoir été satisfait du recrutement, je pense qu'il est l'erreur de casting! Les latéraux??? On ne va pas se répéter match après match! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

René Malleville a poussé un vibrant coup de gueule auprès de certains joueurs suite à l’élimination de l’Olympique de Marseille.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.