OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Cheyrou !

A l’écart depuis plusieurs semaines, Benoît Cheyrou est l’unique lofteur de l’Olympique de Marseille à ne pas avoir réintégré l’effectif de Marcelo Bielsa suite à la fin du Mercato. Alors que son retour dans le groupe était attendu pour le 2 septembre, le milieu de terrain a vu la porte de l’équipe se refermer… pour se rouvrir à nouveau.

En effet, d’après BFM Tv, Cheyrou devrait revenir avec les professionnels dès lors qu’il aura rencontré Philippe Pérez, directeur général de l’OM, dans le courant de la semaine.  « Cela va s’arranger. On se dirige vers une issue dans ce dossier, c’est vrai. Personne n’en fait une histoire personnelle et, du côté de la direction, il n’y a plus d’obstacle à ce que Benoît Cheyrou soit réintégré au groupe professionnel », a notamment fait savoir un dirigeant phocéen.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.