par julien.perez

OM : Pamela Anderson a rendu une petite visite à son ex compagnon

Pamela Anderson, compagne du défenseur de l’OM Adil Rami, a rendu une petite visite à son ancien petit ami Julian Assange.

.. en prison. 

Pamela Anderson fait partie des personnalités les plus actives pour dénoncer le traitement réservé à Julian Assange. Et elle le prouve dans les faits. Arrêté le 11 avril dernier à l’ambassade d’Equateur à Londres, où il résidait depuis plusieurs années, le fondateur de Wikileaks a depuis été condamné par la justice britannique à 50 semaines de prison pour rupture de sa libération conditionnelle.

La compagne du défenseur de l’OM Adil Rami n’a donc pas hésité une seconde à lui rendre visite en prison. Un moment très difficile à vivre pour Pamela Anderson. « Cela a été très difficile de voir Julian ici. Il ne mérite pas ça, il n’a jamais commis de violences, il est innocent. Nous devons continuer à nous battre parce que c’est injuste. Il a tant sacrifié pour faire connaître la vérité », a-t-elle avoué après coup.

Pour rappel, Assange est poursuivi pour association de malfaiteurs notamment pour avoir voulu réaliser un « piratage informatique. » Il avait aussi aidé Chelsea Manning à récupérer un mot de passe et ainsi pouvoir voler des milliers de dossiers secret-défense.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pamela Anderson, compagne du défenseur de l’OM Adil Rami, a rendu une petite visite à son ancien petit ami Julian Assange... en prison. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.