par julien.perez

OM : Pape Diouf charge Vincent Labrune

Ancien président de l’OM, Pape Diouf n’a pas hésité à allumer Vincent Labrune pour sa piètre gestion actuelle du club phocéen.

 

Comme souvent, c’est dans les colonnes de La Provence que Pape Diouf s’en est vertement pris à Vincent Labrune. « ‘On n’a plus d’argent’, nous dit-on. Mais par incompétence, on laisse partir libres les seuls joueurs qui ont quelque valeur marchande. Comprenne qui pourra ! Mais "on n’a plus d’argent" par rapport à qui ? Au Paris SG ? Je suis d’accord. Mais par rapport aux dix-huit autres équipes du championnat, l’OM a un potentiel qu’aucun club ne possède, y compris Lyon ou Monaco », a confié l’ancien président de l’OM chez nos confrères. L'OM souffre avant tout d'une vraie mal gouvernance. Ça se voit dans les pores du club. (...) Je comprends les supporters qui réclament le départ de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune, et j'irais même presque jusqu'à dire que je souscris à cette demande. (...) Forcément, on a peur. Au point, presque, de repenser au début des années 80, lorsque l'OM était redescendu en D2. À un moment donné, on croyait que l'OM serait en mesure de se battre pour jouer les premiers rôles. Maintenant, il n'est pas farfelu de penser qu'il vaut mieux regarder derrière.» A ce jour, le club phocéen occupe la 12e place du classement de Ligue 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien président de l’OM, Pape Diouf n’a pas hésité à allumer Vincent Labrune pour sa piètre gestion actuelle du club phocéen.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.