par vfbrancaleoni@gmail.com

OM - Papin : « Gignac ? Mieux vaut tard que jamais »

La bonne passe d’André-Pierre Gignac depuis le début de la saison n’a échappé à personne.

Que ce soit sous le maillot de l’OM ou celui de l’équipe de France, l’attaquant international semble sur un nuage. Jean-Pierre Papin, qui l’a toujours défendu contre vents et marées, est satisfait de sa métamorphose et le clame haut et fort.

« Mieux vaut tard que jamais ! J'ai écouté ce qu'il a dit ces derniers temps, ce déclic qu'il a eu cet été en Afrique lors de ses vacances. C'est très bien, mais je regrette juste qu'il ne l'ait pas eu avant ce déclic, commente l’ancienne star de l’Olympique de Marseille chez nos confrères du Phocéen. Il méritait autre chose que ces dernières années en demi-teinte. Je l'ai toujours apprécié, sa façon de jouer, son caractère, c'est un mec attachant, mais je déplorais cette inconstance. C'était une fois oui, une fois non, un peu, pas du tout... Aujourd'hui, je suis content de le voir aligner les matchs avec la même qualité depuis le début de la saison. C'est dommage que ça n'arrive que maintenant, mais en football, il faut trouver le moment idéal, et pour lui, ça arrive aujourd'hui ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La bonne passe d’André-Pierre Gignac depuis le début de la saison n’a échappé à personne. Certainement pas à Jean-Pierre Papin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.