par Benjamin Danet

OM : Payet et Strootman ont des mots durs pour résumer la soirée face à Limassol (1-3)

Battu par Limassol, sur sa pelouse du Vélodrome (1-3), l'OM aura raté toute sa campagne européenne.

Dimitri Payet et Kévin Strootman ne cherchent aucune excuse.

Des morts forts. Qui résument assez bien la situation actuelle de l'OM, confrontée à une crise qui n'a rien de passagère. Les deux milieux de terrain, Dimitri Payet et Kévin Strootman, se sont exprimés au terme de la rencontre perdue contre Limassol au stade Vélodrome.

Dimitri Payet : "Ce sera difficile à débriefer. On est vraiment dans le dur. On a essayé de faire jeu égal, même à dix on a réussi à égaliser, mais ensuite tout va contre nous. Garcia démission ? Il n'y a pas de débat là-dessus, on aurait préféré jouer ce week-end, parce qu'on a envie de faire mieux, on a une semaine pour préparer Strasbourg, en ce moment il y a moins de confiance et moins de prise de risque."

Kevin Strootman : "Je comprends les supporters, leur colère est normale. Nous avons perdu onze matches, c'est trop pour le club. Il ne faut plus parler mais agir sur le terrain. Notre confiance est trop basse, il nous faut gagner pour la redresser et regagner celle des supporters."
L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battu par Limassol, au Vélodrome (1-3), l'OM aura raté toute sa campagne européenne. Dimitri Payet et Kévin Strootman ne cherchent aucune excuse.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.