par julien.perez

OM : Payet n’est pas le seul Marseillais à s'être pris le bec avec Rami !

Si la prise de bec entre Dimitri Payet et Adil Rami reste l’image forte de la défaite de l’OM face à la Lazio Rome en Ligue Europa (1-3), Boubacar Kamara a aussi eu un échange vif avec son coéquipier.

 

Adil Rami va devoir redoubler d’efforts pour se mettre au niveau. Une semaine après avoir avoué qu’il n’était pas encore à 100% mentalement cette saison, sans doute du fait du sacre en Coupe du monde avec l’équipe de France cet été et de la médiatisation de son idylle avec Pamela Anderson, le défenseur central de l’OM sera opposé à Neymar & Co dimanche au Vélodrome pour un Classique qui sent la poudre (21h).

Kamara répond à Rami

Avant cela, RMC Sport a ressorti une séquence qui ne va pas encore le servir. Avant de se prendre le bec avec Dimitri Payet jeudi face à la Lazio Rome (1-3), à qui il reprochait sa nonchalance au coup de sifflet final, le champion du monde s’est pris la tête avec Boubacar Kamara sur un but encaissé par l’OM. « C'est pas moi ! Pourquoi tu dis que c'est moi ? » s’est ainsi emporté le jeune défenseur olympien après avoir été accusé par rami d’être coupable du but. Ambiance...

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la prise de bec entre Dimitri Payet et Adil Rami reste l’image forte de la défaite de l’OM face à la Lazio Rome (1-3), Boubacar Kamara a aussi eu un échange vif avec son coéquipier. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.