OM : Payet s’exprime sur Balotelli et son été agité

Qu’a-t-il fait pendant l’été alors qu’il aurait dû participer à la campagne victorieuse de la France à la Coupe du monde ? Que pense-t-il de Mario Balotelli ? Dimitri Payet se lâche.

Présent ce mercredi en conférence de presse à 48h de l’ouverture de la saison contre Toulouse au Vélodrome, le capitaine de l’OM, Dimitri Payet, a abordé deux sujets brûlants le concernant : son été pourri entre sa blessure et sa non-participation au Mondial ainsi que le feuilleton Mario Balotelli, qui traîne en longueur.

“Je n’ai pas envie d’arrêter la sélection sur cette blessure. Il fallait faire le deuil entre la blessure et la non-sélection. J’en ai profité pour me soigner et passer du temps avec ma famille. En tant que supporter des Bleus, j’ai suivi la Coupe du monde comme tout le monde. Les on-dit à cet âge-là, je ne les écoute plus. Il y a eu du buzz. Bien évidement qu’il faudra faire avec moi cette année !”

“Pour l’instant, il n’est pas là. Il faut faire sans lui. Cette question repose sur les négociations entre les dirigeants. J’ai entièrement confiance en eux. Je l’ai croisé à la Commanderie mais j’étais là parce que j’avais entraînement. Rien de plus.”

R.N.