par Alexandre Corboz

OM : Pierre Ménès démonte la communication de Margarita Louis-Dreyfus

Sur Twitter, Pierre Ménès s’est étonné de la teneur du message envoyé par Margarita Louis-Dreyfus sur la fin de saison de l’OM.

Dans un communiqué publié à 23h30 mardi soir, Margarita Louis-Dreyfus a conforté l’entraîneur de l’OM Michel dans ses fonctions jusqu’à la fin de saison. Un message lunaire où la grande argentière du club ne semble pas vraiment prendre conscience de la situation actuelle du club. Se fixant pour objectif de « finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France », la femme d’affaire russe s’est également adressé aux joueurs en leur demandant de passer outre la colère des supporters.

« Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM », a fait savoir MLD.

Une sortie qui a choqué Pierre Ménès, qui, sur Twitter, s’est fendu d’un message pour s’interroger sur cette sortie médiatique désastreuse :

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur Twitter, Pierre Ménès s’est étonné de la teneur du message envoyé par Margarita Louis-Dreyfus sur la fin de saison de l’OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.