par julien.perez

OM : pourquoi Thauvin commence à s’agacer sérieusement en interne 

Auteur d’un début de saison remarquable avec l’OM, le champion du monde Florian Thauvin commencerait à s’agacer en raison de l’état de la pelouse de l’Orange Vélodrome.

L’OM entame sa campagne de Ligue Europa ce jeudi avec la réception de l’Eintracht Francfort avec la ferme intention de rééditer son savoureux exploit de la saison dernière en atteignant la finale (perdue à Lyon devant l’Atlético Madrid, 0-3).

Avant cela, et au-delà du huis clos total infligé devant le club allemand ce soir, L’Équipe explique dans son édition du jour que c’est l’état de la pelouse de l’Orange Vélodrome qui agace certains joueurs, au premier rang desquels Florian Thauvin.

« Comment veux-tu faire des appels - contre-appels sans t’épuiser pendant tout un match sur une pelouse qui se dégrade en quelques minutes, avec le sable apparent ? C’est un vrai problème », témoigne un coéquipier de l’ailier international dans le quotidien sportif. Auteur d’un joli doublé dimanche à domicile contre l’En Avant de Guingamp en clôture de la 5e journée de L1 (4-0), Thauvin n’a pourtant pas eu l’air trop contrarié par ces désagréments.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un début de saison remarquable avec l’OM, Florian Thauvin commencerait à s’agacer en raison de l’état de la pelouse de l’Orange Vélodrome.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.