par Raphaël Nouet

OM : pourquoi le plus gros flop de l'ère McCourt ne s'en sort pas

Recruté par l'OM à l'été 2018 pour 12 M€, Nemanja Radonjic ne cesse de décevoir.

Il faut dire que selon certaines sources, il ne parlerait toujours pas français et resterait dans son coin.

Cela fait quinze mois que Nemanja Radonjic a quitté l'Etoile Rouge de Belgrade pour l'Olympique de Marseille et l'ailier demeure un mystère. Capable d'éclairs comme son magnifique but inscrit avec la Serbie il y a deux jours, il peut aussi disparaître totalement de la circulation, comme à chaque match de l'OM finalement…

La seule certitude le concernant, c'est qu'il ne vaut certainement pas les 12 M€ déboursés l'été dernier par les Olympiens. Et il n'est pas certain du tout qu'il finisse par s'imposer un jour sur la Canebière. D'ailleurs, les informations du Phocéen tendent à prouver qu'il est de plus en plus isolé au sein du groupe.

En effet, alors que cela fait quinze mois qu'il est en France, Radonjic ne parlerait toujours pas français ! Impossible, donc, pour lui de s'épanouir dans le vestiaire ou de comprendre ses coéquipiers en match. Déjà que sa vitesse, qui faisait la différence en Serbie, ne lui sert quasiment pas en L1, l'ailier n'a donc réellement aucun atout pour s'épanouir dans nos contrées…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruté par l'OM à l'été 2018, Nemanja Radonjic ne cesse de décevoir. Il faut dire qu'il ne parlerait toujours pas français et resterait dans son coin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.