par Alexandre Corboz

OM, PSG : non, Thauvin et Balotelli n'ont pas chambré Cavani

Si on pensait que Florian Thauvin et Mario Balotelli s'étaient amusés de la blessure d'Edinson Cavani lors d'OM – Amiens, il n'en est rien.

Ce samedi, à l'occasion de la victoire de l'OM face au SC Amiens (2-0), Florian Thauvin et Mario Balotelli ont surpris les supporters avec leurs célébrations de but. Tout sourire, les deux buteurs olympiens ont mimé un claquage à la cuisse après leurs buts.

Forcément, chez les supporters, cette manière de fêter les buts n'a pas été comprise de suite. Certains esprits y ont d'ailleurs vu une moquerie à l'attention d'Edinson Cavani, buteur lors de PSG – Bordeaux (1-0) et blessé dans la foulée.

Canal+ est donc allé voir « Super Mario » pour savoir s'il s'agissait d'un chambrage autour de la rivalité Paris – Marseille mais il n'en est rien. Mario Balotelli a assuré que cette célébration faisait suite à une vidéo devenue virale sur la toile. Une information confirmée par Florian Thauvin qui assure ne vouloir chambrer personne en particulier : « On est rentrés en bus de Dijon, donc on a eu le temps de discuter, de rigoler ! On a vu sur Instagram la vidéo d’un joueur qui célèbre un penalty comme ça. Ça nous a tous fait rire dans le bus. On a dit qu’on le ferait si on marquait ! C’est pas du tout pour faire croire à l’adversaire qu’on est blessé, c’est vraiment un délire entre nous ».

Voici la vidéo en question :

Circulez, il n'y a pas de polémique !

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si on pensait que Florian Thauvin et Mario Balotelli s'étaient amusés de la blessure d'Edinson Cavani lors d'OM – Amiens, il n'en est rien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.