par Raphaël Nouet

OM : Puma aurait battu tous ses records en France avec Marseille

Le directeur marketing et communication de Puma France a confié que la marque allemande, qui équipe l'OM depuis le début de saison, avait battu tous ses records.

En s'associant avec l'Olympique de Marseille il y a un an et demi (même si le contrat n'est entré en vigueur que l'été dernier), Puma se doutait qu'il avait réalisé un gros coup. Jusqu'à présent, la marque allemande s'était contenté de clubs de moindre importance en France ou, plus précisément, d'un standing moindre en matière de marketing (Girondins de Bordeaux, OGC Nice...).

Mais visiblement, les dirigeants de l'équipementier ne s'attendaient pas à de tels résultats. Le directeur marketing et communication de Puma France, Benoît Menard, a expliqué lors de l'inauguration d'un complexe sportif à Marseille ("Le 13 by Puma") que sa compagnie avait "battu tous les records" : "Lors du Classico à l'Orange Vélodrome, Puma a multiplié par trois son niveau habituel, et enregistré une augmentation à deux chiffres des ventes depuis le début de la saison".

Pas mal. Il faudrait maintenant savoir où se situe le club phocéen par rapport aux autres gros clubs européens équipés par Puma comme le Borussia Dortmund, Arsenal ou le Milan AC.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le directeur marketing de Puma France a confié que la marque allemande, qui équipe l'OM depuis le début de saison, avait battu tous ses records.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.