OM : qui aime bien châtie bien, Di Meco ne loupe pas les Marseillais

OM : qui aime bien châtie bien, Di Meco ne loupe pas les Marseillais

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco, devenu (bon) consultant pour RMC, a du mal à s’émerveiller devant les récentes prestations de Mario Balotelli.

Deux buts, déjà au compteur. Un contre le LOSC, en toute fin de match, et celui de l’égalisation vendredi dernier sur le terrain de Dijon, avant qu’Ocampos n’inscrive celui de la victoire (2-1).

On parle ici, et vous l’aurez compris, de la récente recrue, Mario Balotelli, qui semble offrir de nouvelles possibilités au club phocéen en cette fin de saison.

Et si l’OM remonte peu à peu au classement, pouvant de nouveau envisager le podium (la 3e place), pas de quoi mettre en transe le Marseillais, Eric Di Meco. Ce dernier, bien au contraire, trouve même que son club a bien changé, s’extasiant un peu vite devant les performances de l’Italien. Propos tenus sur les ondes de RMC.

« C’est tout de même dingue qu’on soit obligé de s’extasier devant un attaquant qui fait des plats du pied ou qui traîne au second poteau. On n’a pas des grandes ambitions, nous. On est un petit club de campagne. On est le Petit Poucet et on se contente de signaux comme ça. Balotelli il rend dingo les supporters parce qu’il est dingo aussi. C’est d’ailleurs ce qui me le rend sympathique. »

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.