par Julien Pédebos

OM : Riolo glisse un tacle à Payet malgré son but sublime contre Guingamp (4-0)

Daniel Riolo, l'éditorialiste de RMC, est revenu sur le cas Dimitri Payet, auteur d'un but magnifique contre Guingamp (4-0).

C'est un but qui fait le tour des réseaux sociaux depuis hier soir. Une reprise de volée magistrale qui a terminé au fond des filets de Guingamp et offert à Dimitri Payet l'un des plus beaux buts de sa carrière.

Pourtant, cela n'a pas empêché Daniel Riolo de lui glisser un petit tacle. D'après le membre de l'After, l'influence dans le jeu du meneur marseillais laisse beaucoup à désirer. « Le résultat est définitivement bouclé quand Payet met un but sublime. De moins en moins présent dans le jeu, le capitaine de l'OM continue de bien tirer les corners et coups francs. Il marque une poignée de beaux buts dans une saison et marque ainsi les esprits... La délicatesse de son pied droit, ça on ne peut pas lui enlever. »

Riolo qui n'a pu que s'incliner, en revanche, sur la qualité des buts marseillais. « Dans ce match, on a beaucoup de séquences moyennes mais paradoxalement des buts énormes. Après Payet, c'est Thauvin qui régale. Sans trop forcer, Marseille colle une belle raclée à un Guingamp totalement à la rue. L'OM est désormais bien installé dans le haut du classement. Bien mieux à tous les niveaux que ses deux concurrents pour le podium : l'OL et l'ASM. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo, l'éditorialiste de RMC, est revenu sur le cas Dimitri Payet, auteur d'un but magnifique contre Guingamp (4-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.