OL, OM : Daniel Riolo s'en prend à nouveau à Aulas pour défendre Eyraud
par Raphaël Nouet

OL, OM : Daniel Riolo s'en prend à nouveau à Aulas pour défendre Eyraud

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a rigolé de la dernière information sur le fair-play financier qui pourrait ne pas épargner l'OM. Daniel Riolo n'a pas apprécié.

Après la grosse polémique lié à son idée de saison blanche, Jean-Michel Aulas a fait ce qu'il a pu pour rattraper le coup. Mais il reste en guerre avec le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud. A qui il répète inlassablement que ses finances sont dans le rouge.

Ces derniers jours, quand une rumeur a annoncé que le fair-play financier allait être moins strict envers les clubs européens, à l'exception de ceux qui, comme l'OM, ont vu leur dossier déféré devant le bureau des sanctions. Une rumeur qui a fait rire Jean-Michel Aulas sur Twitter… et beaucoup moins Daniel Riolo sur RMC.

"Petite devinette. Il y a eu une info relayée par pas mal de sites sur le fait que le fair-play financier serait moins sévère vu la période que l’on traverse, sauf avec un club, l’OM. La nouvelle circule sur les réseaux sociaux. Qui est celui qui a retweeté cette information avec une sorte de grand sourire ? Jean-Michel Aulas, voilà. C’est quand même incroyable ! Je trouve ça dingue…"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a rigolé de la dernière information sur le fair-play financier qui pourrait ne pas épargner l'OM. Daniel Riolo n'a pas apprécié.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.