par Benjamin Danet

OM : Rolando n'oublie pas les remerciements

Le défenseur central de l'OM, Rolando, effectue son retour dans le groupe lors du déplacement à Amiens, dimanche soir.

Six mois après s'être blessé.

Il a trouvé le temps long. Forcément. Blessé depuis le dernier match de la saison dernière, contre Amiens, avec une rupture du tendon d'Achille, Rolando a depuis pris le temps de se soigner. Et a pu compter sur la compréhension de ses dirigeants qui lui ont fait prolonger son bail à l'OM pour une saison supplémentaire.

Au début du mois d'octobre, Rolando avait déjà salué le geste. "Ils se sont bien comportés avec moi. S'ils m'avaient proposé de signer en coupant mon contrat en deux, j'aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être."

En conférence de presse, ce jour, le défenseur central ne s'est pas fait prier pour une nouvelle fois les remercier. "C'est vraiment un plaisir d'être dans le groupe. Six mois, vous savez, ça fait beaucoup. J'ai passé différents caps et profité de ma famille. Mais le terrain me manque. Le plus important est de jouer. J'ai remercié le club. Quand tu es performant, les choses reviennent naturellement. On avait entamé les discussions. Ils m'ont dit : "prends soin de toi, et reviens tranquille."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central de l'OM, Rolando, effectue son retour dans le groupe lors du déplacement à Amiens, dimanche soir. Six mois après s'être blessé.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.