OM : Rudi Garcia punit Kostas Mitroglou pour le choc face à l’ASSE !

OM : Rudi Garcia punit Kostas Mitroglou avant le choc face à l'ASSE !

Mécontent des performances actuelles de Kostas Mitroglou (30 ans), Rudi Garcia a fait le choix de ne pas le convoquer dans le groupe de l’OM pour le match face à l’ASSE.

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille – sous pression après ses dernières sorties compliquées – se déplace à Saint-Etienne avec l’obligation de ramener un résultat. A l’occasion de cette rencontre, Rudi Garcia a fait un choix fort en se passant des services de son attaquant grec Kostas Mitroglou, pourtant parfaitement en état de jouer (contrairement à Adil Rami et Hiroki Sakai blessés).

Si l’on en croit RMC Sport, le coach phocéen aurait fait un choix sportif en se passant de l’ancien buteur de Benfica dont il jugeait la forme du moment et l’implication lors des séances d’entraînement insuffisante.

Ce n’est pas un secret : Mitroglou fait partie des joueurs que l’OM aimerait bien céder cet hiver afin de faire la place en attaque à Mario Balotelli (OGC Nice). Malheureusement, ça ne se bouscule pas pour l’international hellène, pas pressé de plier le camp lui qui dispose d’encore deux ans et demi de contrat à un salaire important (330 000€ brut par mois).

Arnaud Carond