par Raphaël Nouet

OM : Rudi Garcia charge encore l'arbitrage et refuse de s'inquiéter

Alors que son équipe a été humiliée par l'Apollon Limassol (1-3), l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a encore trouvé le moyen de charger l'arbitrage.

Alors que son président, Jacques-Henri Eyraud, a endossé la responsabilité de l'échec en Europa League, Rudi Garcia, lui, continue de mettre les mauvais résultats sur le dos d'un arbitrage défavorable. Alors que la contestation gagne du terrain à son égard, il continue de croire en des lendemains meilleurs...

“Cette Ligue Europa a été très mauvaise, elle a mal démarré et elle se termine mal. Mais je ne veux pas blâmer les joueurs qui se sont battus. On a égalisé à dix contre onze, on a tapé le poteau à 1-1 et on ne peut pas occulter le fait qu'on ait joué à dix de manière injuste au bout de la 5e minute (de la 7e minute)...”

“Ne pas dire ça, c'est ne pas être objectif. Après cet énorme fait de jeu, les joueurs ont plutôt fait ce qu'il fallait pour revenir dans le match et essayer de ne pas le perdre.”

“Les ''Garcia démission'' ? Moi je continue à donner le meilleur avec mon staff et mon équipe, il n'y a pas de raisons qu'on n'atteigne pas nos objectifs. Il faut regarder de l'avant, on a deux matches à gagner avant la trêve, il faut gagner contre Strasbourg et se qualifier (en Coupe de la Ligue), ça va tourner, il faut travailler et les joueurs travaillent.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son équipe a été humiliée par l'Apollon Limassol (1-3), l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a encore trouvé le moyen de charger l'arbitrage.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.