par Laurent HESS

OM : Samir Nasri, une mauvaise réputation injustifiée ?

Sur sa chaîne tv, l’Equipe a proposé un reportage consacré à Samir Nasri, lundi soir.

Le portrait du Marseillais montrait à quel point il ne laisse pas insensible.

Exit la Turquie. Samir Nasri a rejoint West Ham lors du Mercato, retrouvant ainsi la Premier League deux ans après son départ de Manchester City. L’ancien joueur de l’OM et de l’équipe de France était à l’honneur d’un reportage intitulé « Samir Nasri, la mauvaise réputation », ce lundi, sur La Chaîne L’Equipe. Un reportage qui donnait la part belle aux détracteurs du milieu de terrain, fracassé par Noël Le Graët et Raymond Domenech.

Mais Sébastien Tarrago, l’auteur du documentaire, a eu des mots plutôt sympas pour Nasri lundi, sur le plateau de L’Equipe d’Estelle.

« J’ai été surpris par le nombre de personnes qui apprécient énormément Samir, comme Patrick Vieira, même si ces personnes reconnaissent qu’il a fait des erreurs. »

Et au journaliste d’ajouter : « Samir Nasri a un très fort caractère. Quand tout va bien, c’est un bon camarade, drôle, chambreur, il pense collectif. Mais quand la situation lui échappe, quand il y a des petites hypocrisies, il part dans les excès et ça peut monter très haut. Ça lui a joué des tours. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur sa chaîne tv, l’Equipe a proposé un reportage consacré à Samir Nasri. Le portrait du Marseillais montrait à quel point il ne laisse pas insensible.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.