OM : sans Adil Rami, Pamela Anderson s’est déjà remise à flot

Séparée du défenseur central de l’OM Adil Rami selon les récentes rumeurs de TMZ, Pamela Anderson affiche des formes parfaites avant d’attaquer Danse avec les stars. 

À partir du samedi 29 septembre, Pamela Anderson sera tous les samedis soirs sur TF1 dans le programme phare de la première chaîne Danse avec les stars. L’ancienne naïade d’Alerte à Malibu, foulera les parquets de l’émission avec son binôme Maxime Dereymez, était présente cette semaine pour une conférence de presse où tout le casting était présent.

« Ce n’est pas la première fois qu’on me propose de faire cette émission. Mais maintenant que j’habite en France, cela fait sens. Le timing était bon pour moi. Je voulais me remettre en forme, pour mon corps et mon esprit, a-t-elle déclaré. C’est la première fois dans ma carrière que j’ai la possibilité d’être concentrée sur une seule chose. Dans ma vie, j’ai eu deux enfants à élever, des époux parfois compliqués à gérer, et cette fois je n’ai à me préoccuper que de l’émission. Je me dis toujours dans ma tête que je peux danser, donc je dois me prouver à moi-même que j’en suis capable, pour rester jeune. Je suis prête pour ce challenge. »

Si la belle a tenu à rester discrète sur sa relation avec Adil Rami, Benjamin Castaldi a glissé que Pamela  va être très généreusement payée pour intégrer le programme. En effet, elle devrait toucher pas moins de 300 000 euros pour une présence de trois semaines minimum ! Si elle reste plus longtemps, son salaire augmentera évidemment. « C’est la base du contrat », a-t-il expliqué dans TPMP. Pamela, elle, semble déjà en pleine(s) forme(s)…

JP