par Raphaël Nouet

OM : Sanson fait une révélation sur la fin de règne pesante de Garcia

Le milieu de terrain de l'OM Morgan Sanson a confirmé que l'équipe n'était pas totalement derrière Rudi Garcia la saison passée.

Au cours d'une interview à Radio Maritima, Morgan Sanson est revenu sur la catastrophique saison passée de l'Olympique de Marseille. En confirmant que plusieurs de ses partenaires, voire lui-même, avait totalement lâché un Rudi Garcia dont le discours ne passait plus, ni avec les supporters, ni en interne, visiblement.

"Sincèrement, par rapport à la saison passée, il y a tout le groupe qui est derrière le coach. Tous les joueurs sont derrière lui, c'est ça la différence, et c'est une grosse différence." Cet aveu pose deux problèmes. Le premier est la responsabilité des joueurs dans le fiasco de 2018/19 car si on peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de se dépouiller pour leur entraîneur, on ne s'explique pas pourquoi ils ne le font pas pour eux ou leurs supporters.

L'autre problème, c'est la responsabilité de Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM devait forcément savoir que ses joueurs ne soutenaient plus leur entraîneur. Alors pourquoi l'avoir maintenu coûte que coûte alors que la saison partait dans un mauvais sens dès le mois d'octobre ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'OM Morgan Sanson a confirmé que l'équipe n'était pas totalement derrière Rudi Garcia la saison passée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.