par Alexandre Corboz

OM : Steve Mandanda “déçu” du départ de Patrice Evra

S’il déplore le départ de Patrice Evra, Steve Mandanda comprend tous les tenants et les aboutissants qui ont conduit à la fin de l’aventure du latéral gauche à l’OM.

Proche de Patrice Evra, Steve Mandanda a appris comme tout le monde vendredi le départ de son coéquipier et ami à l’Olympique de Marseille. Pour avoir frappé un supporter insultant à Guimaraes il y a dix jours, le défenseur international était devenu un paria aux yeux des fans et il n’y avait réellement d’autres issues qu’une résiliation de contrat anticipée.

Dans Telefoot ce dimanche, le gardien de l’équipe de France s’est exprimé sur l’affaire Patrice Evra : “En tant que joueur professionnel, on se doit de donner l’exemple, et c’est sûr que ce n’est pas un geste qu’on doit faire. Mais on reste des humains et il y a des choses qui n’ont pas lieu d’être. Les supporters n’ont pas à être au bord du terrain aussi. Maintenant, je suis déçu, car Pat’ c’est vraiment un ami et quelqu’un de bien. On perd un leader et quelqu’un d’important dans le groupe. Pour en avoir discuté avec lui, c’est une discussion qui a eu lieu entre les deux parties et d’un commun accord, ils ont trouvé la meilleure solution pour tout le monde”.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il déplore le départ de Patrice Evra, Steve Mandanda comprend tous les tenants et les aboutissants qui ont conduit à la fin de l’aventure à l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.