par Julien Pédebos

OM : Strootman, Payet, recrues... Zubizarreta en désaccord sur de nombreux dossiers du Mercato ?

Selon l'Equipe, Andoni Zubizarreta n'aurait pas franchement validé plusieurs dossiers importants du Mercato marseillais.

Dans son édition du jour, l'Equipe évoque l'importance capitale prise par Rudi Garcia au sein du club marseillais, et notamment sur la question du recrutement, où il semble désormais acquis que le coach marseillais a une plus grande influence qu'Andoni Zubizarreta.

Selon le quotidien, le directeur sportif espagnol aurait d'ailleurs un avis divergent sur quelques dossiers menés dernièrement par l'OM. Déjà pas très partisan du lourd investissement sur Payet en 2017, Zubizarreta n'aurait ni vendu Anguissa cet été, estimant qu'un plus gros chèque serait arrivé l'été prochain, ni recruté Strootman pour le remplacer.

L'Equipe assure que si l'argent de la vente d'Anguissa avait été réellement entre les mains de Zubizarreta, ce sonr plutôt deux jeunes joueurs, un milieu de terrain et un attaquant, qui seraient arrivés au club cet été. Mais visiblement, pas de quoi altérer pour autant la relation de travail qui existe à l'OM, alors que Zubizarreta arrive en fin de contrat au terme de la saison.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon l'Equipe, Andoni Zubizarreta n'aurait pas franchement validé plusieurs dossiers importants du Mercato marseillais.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.